Marine FISHER  

Chant, guitare, accordéon

Commence le hochet à deux ans, passe au piano à cinq puis 

à la composition à douze ans. A vingt et un ans, elle décide de

se consacrer entièrement à la musique et suit des cours

d'harmonie et de guitare au CIM. Elle est formée par Jean-Claude

Fohrenbach, Philippe Baudoin et Pierre Cullaz et déformée par les groupes Dérive quintet (jazz métissé), L'intrus mental (chanson d'auteur) dans lesquels elle compose et joue.

En 2008 elle crée la compagnie "L’autre L'une", compagnie de créations multidisciplinaires et décalées avec Marie Duchamp, mime de formation et Yann Fisher musicien compositeur. Plusieurs créations voient le jour : Maison  Ritournelle", une rencontre entre le mime, la chanson et la poésie ; "Trouble-Fête ", une fanfare dévergondée et " De l'autre côté du miroir " spectacle jeune public,qui mèle marionnettes , chansons et vidéos, d'après l’œuvre de Lewis Caroll. Elle est Soundpainteuse certifiée (niveau 1 et 2) et pratique le Soundpainting depuis huit ans.

Raphael Zweifel

Violoncelle.

Né à Zurich en 1970, Raphael Zweifel étudie le violoncelle à la Hochschule fûr Musik und Darstellende Kunst (Francfort/Main, Allemagne) entre 1992 et 1997. Il fait partie de l’Orchestre Symphonique Suisse de Jeunes entre 1989 et 1994.Après avoir été soliste (Concert pour violoncelle de Dvorak, Concert pour violoncelle en do majeur de Haydn), il part vivre à Barcelone pour découvrir d'autres horizons musicaux.Il y fait partie de plusieurs formations, jouant notamment de la musique orientale et du flamenco. Il a été membre du Barcelona Skyscraper sous la direction de Butch Morris et de différents ensembles de jazz modern. Installé aujourd'hui à Nice, Raphael Zweifel crée également ses propres compositions sous le pseudonyme de "LoZee". Parallèlement à ses activités de composition, il travaille en studio et sur scène avec des groupes de Pop-Rock (DIE TOTEN

HOSEN, GLASHAUS, ALEXANDRA ROOS) et collabore régulièrement à la création de musique pour  la danse contemporaine, et à celle de bandes originales de films allemands et espagnols.

Yann FISHER 

Piano, batterie, theremin.

Débute le piano classique à l'âge de huit ans. Quand il apprend les destinées tragiques de Mozart, Chopin et Beethoven, il décide de se consacrer à la musique improvisée et à la composition.

De père et de mère comédiens/chanteurs, il est rapidement enrôlé comme accompagnateur musical dans la troupe du théâtre Yiddish de Paris et accompagne sa mère lors de ses récitals. 

À 18 ans, il fréquente le monde du studio et joue avec des musiciens prestigieux (Paco Sery, Alain Guillard, Étienne M'Bappé...)

Exilé dans le Sud depuis plusieurs années, il crée la compagnie L'autre L'une et avec David Amarle duo " Singing Miles ", la musique de Miles Davis explorée vocalement. Il enseigne le piano jazz au conservatoire de Valbonne.

Zoé Fisher

Trompette, tuba

Dresseuse de cuivre confirmée, Zoé Fisher étudie la trompette au conservatoire d'Aix-en-provence. Tombée dans une potion musicale, dès son plus jeune age, elle explore tous les slyles musicaux et maitrise le langage de composition instantanée et  multidiciplinaire du Soundpainting.Elle a participé a de multiples stages avec Walter Thompson, l'inventeur de Soundpainting.

Richard FERNANDEZ

Chargé de diffusion

De Montmartre à Marseille, des années 80 à aujourd’hui, Richard FERNANDEZ a déroulé sa pelote de led, éclairant ainsi un parcours artistique atypique. Auparavant, chanteur, auteur compositeur, musicien, technicien lumière, créateur d’événements, il est, depuis 2014, Chargé de Diffusion. Ancré à Marseille, il vogue de projet en projet, toutes voiles gonflées de curiosité, d’idées et d’enthousiasme. Ses escales sont diverses : théâtres, musique, danse, cinéma, arts plastiques. Sa boussole, son cap, son carburant : les rencontres !

Que le vent nous porte, avec la Compagnie L'autre L'une à l’horizon 2019 2020, vers les Festivals et les différents lieux de diffusion de spectacles en région PACA et bien plus loin encore…